Bientôt disponible : objectif Viltrox AF 75 mm F1.2 XF -- "AIR CUTTER"

Ouverture ultra-large F1.2 sans précédent, expérience bokeh ultime, transition naturelle et fluide. Un flou doux et charmant, une mise au point claire et nette, comme si le sujet sautait. Une très faible profondeur de champ crée une expression de profondeur en couches dans l'image.

La très grande ouverture de F1.2 ouvre plus de possibilités dans la nuit noire, avec une vitesse d'obturation plus élevée et un IOS plus faible.

Avec 11 groupes de 16 éléments et 4 objectifs à indice de réfraction élevé, la qualité d'image est toujours inégalée à pleine ouverture et tous les détails sont immédiatement reflétés dans l'image.

En utilisant un revêtement nano-multicouche plus avancé et haute définition, l'effet de suppression des aberrations chromatiques est exceptionnel, et la correction de la dispersion du niveau APO est également inégalée.Le dernier algorithme intégré du moteur pas à pas STM fournit la force motrice élevée requise pour une mise au point automatique et une mise au point de suivi précises, il peut également réaliser une mise au point automatique et un suivi rapides, fluides, précis et silencieux sous une profondeur de champ extrêmement faible. Il prend également en charge la mise au point automatique des yeux, la mise au point sur les animaux et d'autres reconnaissances. Fournit une meilleure réponse, une latence et des vibrations plus faibles.

Conception de bague d'ouverture cliquée, pas besoin de poser l'appareil photo pour le réajuster lors de la prise de vue car l'inspiration est présente et les changements instantanés sont capturés immédiatement.

Conception structurelle étanche à l'eau et à la poussière de niveau professionnel, évitant la poussière et les gouttelettes d'eau, et plus intrépide dans les environnements extérieurs complexes.

* Contactez-nous si vous souhaitez être informé/des offres exclusives lorsque cet article est disponible à l'achat.

Exemples d'images :

Viltrox

Laisser un commentaire